Vous êtes passionné(e) par la data et la technologie ? Rejoignez- nous !
Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez la Direction des Ressources Humaines qui définit et met en œuvre les politiques RH permettant de développer les compétences et les talents nécessaires à la réussite de la stratégie.
Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :
Développer et déployer dans le Groupe un outil de contrôle de la qualité des données RH,
Développer et mettre en place des use cases de data science en relation avec les enjeux des métiers RH dans un contexte de transformation,
Formaliser les besoins de données du Data Hub RH (environnement big data), modéliser (data design),
Participer au développement d'usages avancés des données RH pour accompagner les métiers (outils de visualisation des données, par exemple),
Travailler avec les équipes de Data Scientist du Groupe pour mettre en œuvre les best practices.
Vous préparez un Bac+ 4/5 en alternance avec une spécialité en data science / data engineering,
Vous maîtrisez les langages de programmation Python, R,
Vous avez des notions de gestion de projet en Agile,
Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement international,
You’re fluent in English ? Even better !
Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.
A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Vous hésitez encore ?
Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples.