HR Data Analyst - H/F

Company:
Location: 95470 Saint-Witz

*** Mention DataYoshi when applying ***

Description de l'entreprise

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le Groupe réalise plus de 616 millions d’euros de chiffre d’affaire net en 2019 et est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc.

Les salariés de Showroomprivé se retrouvent autour de 4 valeurs communes qui sont l’Agilité, l’Accessibilité, l’Innovation et la Confiance.

Rejoindre le Groupe Showroomprivé, c’est aussi partager les convictions de son programme Move Forward, valorisant ses engagements relatifs à trois axes majeurs à savoir l’environnement, le soutien des droits des femmes et l’inclusion. C’est également rejoindre un employeur luttant activement contre toutes les formes de discriminations, qui donne sa chance à tous les types de profils et qui place la compétence et la motivation au premier rang.


Description du poste

Au sein du service RH, le référent Outils RH est le lien technique entre les managers de la logistique et le service RH. Doté d’une excellente connaissance des outils, il assure la formation des managers et se tient à leur disposition pour les accompagner dans le traitement quotidien des données de leurs équipes.

Il devra également contrôler la corrélation entre les données de chaque outil et s’assurer des mises à jour de paramètres en cas de modification d’organisation ou de valideurs.

Il sera également en soutien du service RH pour saisir certains éléments variables tels que des absences.

Formation et support des managers sur Kélio-MyPeopledoc :

Vous êtes en charge de former les utilisateurs sur les outils Kélio - MyPeopledoc, vous les accompagner sur les problématiques quotidiennes. Vous serez en charge de rédiger et mettre à disposition les fiches de bonnes pratiques afin d'optimiser l'utilisation des outils, pour cela vous assurez la bonne transmission des informations entre le site logistique et le service des Ressources Humaines (Organigramme, services, valideurs, populations, horaires…).

Un reporting régulier doit être mis à disposition afin de faciliter les contrôles et les prises de décisions (saisi des données d'absences dans Kelio, éditer les statistiques hebdomadaires destinées à l'analyse de l'activité...).


Qualifications

Issu d'une formation supérieure Bac + 2 RH, Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans une expérience similaire.

Vous avez une aisance sur les outils informatiques ainsi qu'une vision globale des outils RH et de leurs interférences.

Organisation/Planification

Vous êtes rigoureux, réactif, proactif avec un bon relationnel et une capacité d'écoute.


Informations complémentaires

Ce poste est à pourvoir en CDI pour un démarrage dès que possible au sein de nos locaux à Saint-Witz.

Nos locaux sont accessibles facilement via le RER D (Gare Survilliers - Fosses).

*** Mention DataYoshi when applying ***

Offers you may like...

  • Citizens

    Principal Data Analyst - HR Data Visualization
    New York State
  • Orange

    HR Data Analyst
    Evere
  • Credendo

    HR Data Analyst
    1000 Brussels
  • ACT Government

    HR Data Analyst, Workforce Analytics
    Canberra ACT
  • Coca-Cola European Partners

    HR Data Analyst / Scientist (m/w/d) befristet bis ...
    Berlin-Friedrichshain