ANKAA CORP

Data scientist (IT)

Job description

jobSer est un éditeur d’outil de recrutement (ATS) proposant une solution innovante. Grâce à une intelligence artificielle assistant les recruteurs, notamment en effectuant un tri pertinent des candidatures, l’outil a pour vocation d’optimiser le processus de recrutement des entreprises.
Description du poste.

L’alternant.e travaille sur le traitement des données et l’intelligence artificielle. Il est un acteur central de la recherche et du développement d’algorithmes et de statistiques. Il est également plongé au cœur de l’entreprise, participant à la réflexion sur l’amélioration des différents services de l’ATS.
Liaisons hiérarchiques et fonctionnelles.

L’alternant.e travaille en collaboration directe avec le product owner. Leur objectif est d’obtenir un travail fonctionnel de qualité, via des échanges réguliers sur la conception et la réalisation.
Il/elle est en contact régulier avec le reste de l’équipe (technique, marketing, gestion) afin de participer à la vie de l’entreprise et pouvoir transmettre sa réflexion et sa vision.

Activités principales
Le/la développeu.r.se est responsabilisé.e dans le cadre de la recherche, la réflexion et la réalisation de l’amélioration de l’outil de recrutement, en particulier concernant l’intelligence artificielle. Il a pour tâche d’assurer l’optimisation des performances des différents services de l’ATS.
Il/elle assiste puis réalise la conception de data models et d’algorithmes avec l’aide de l’équipe technique et product owner dans le cadre d’une base de données NoSQL orientée graphe (Neo4j).

Compétences attendues
Les compétences techniques attendues sont une maîtrise de la partie back-end et architecture logicielle. Il/elle sera amené.e à se documenter, réfléchir et apporter des solutions passant par le langage Python et la bibliothèque Pytorch notamment.

Please let the company know that you found this position on this Job Board as a way to support us, so we can keep posting cool jobs.