UMANIS

Data Analyste Ingénieur SIRH / Freelance

Job description

Data Analyste Ingénieur SIRH la mise en place des nouveaux reporting RH pour les entités de ce périmètre. Contexte : Dans la cadre du transfert des entreprises du Pôle Paiements , le consultant prendra en charge le projet de bascule des reporting RH actuels dans les outils et la mise en place des nouveaux reporting RH pour les entités de ce périmètre. Le consultant travaillera au sein du centre de services data RH, Objectifs :  Réaliser la gap analysis entre les reporting, requêtes et tableaux de bord  Réaliser avec les métiers une analyse des besoins et prioriser la mise en œuvre des besoins dans une démarche agile (avec un cadre budgétaire et temporel contraint)  Réaliser avec l'équipe SI décisionnel l'analyse de faisabilité en fonction des outils de reporting disponibles.  Définir le plan de charge détaillé et le plan d'action.

 Définir avec le SI décisionnel un plan de mise en qualité des données, et les besoins éventuels d'évolutions des outils.  Cadrer le chantier de reconstruction des reporting et piloter l'équipe de développeurs en charge de reconstruire les outils .  Préparer et réaliser/suivre les tests/recettes avec les métiers. 500 e HT

Please let the company know that you found this position on this Job Board as a way to support us, so we can keep posting cool jobs.