Job description

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous “travaillons en famille”!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.

Nous recherchons pour le compte de notre client Alstom, leader mondial de la grande vitesse intervenant dans la conception, la fabrication et la mise en service des TGV, trains, métros, tramways et locomotives, basé à Aytré (17), un(e) DATA ANALYST (F/H)
Le site d'Aytré fabrique des voitures de tramways et des voitures de train Grande Vitesse. Il livre des projets clés en main à ses clients en France et à l'international. Son mot d'ordre est «l'excellence à la française», la valorisation de l'Artisanat. L'ensemble des métiers permettant la réalisation de ces projets sont réunis dans l'usine, de l'Engineering à la production, jusqu'au service après vente / garantie

Au sein de l'équipe Engineering , votre mission consiste à rationaliser, optimiser les outils de pilotage du service. Dans une démarche d'amélioration continue, vous devrez apporter des solutions pour faciliter aux équipes le traitement des informations et l'utilisation des outils de suivis des données et indicateurs.

Vous avez nécessairement une formation et une première expérience significative dans un poste similaire et des acquis sur les bases de données et le langage informatique. Surtout, vous avez un sens critique, et un fort esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes connu(e) pour vos qualités relationnelles. Vous maîtrisez également l'anglais.

Mission de 6 mois renouvelable.

Please let the company know that you found this position on this Job Board as a way to support us, so we can keep posting cool jobs.